Une mairie qui ne respecte pas les Avonnais !
Elle fait de la « communication », en négligeant l’information :
Absence d’information sur la modification des canaux hertziens de télévision :
Les réémetteurs locaux de télévision font partie du domaine de compétence de la communauté de communes. Il aurait été souhaitable, même si la responsabilité principale du défaut d’information précise revient à « Télévision de France », que la communauté de communes, par exemple via Elan, informe mieux les Avonnais des modalités de ce changement et des réglages!
Refus de concertation sur l’axe Leclerc - Roosevelt - De Gaulle :
La sécurisation deviendrait enfin une priorité, mais pas pour les cyclistes ! Le projet nous est parachuté et tout serait décidé SANS concertation. Certains ont même fait une proposition constructive avec piste cyclable sécurisée : NON RETENUE dans les plans présentés à la presse !
« Urbanisation sans programme » du plateau de la gare (voir point 14 du conseil municipal du 27 mars 2007) :
Tout aménageur se doit, surtout quand les terrains sont rares, de faire des choix, d’établir un « programme » : la mairie n’en a pas ! Elle sait seulement qu’elle URBANISERA avec des investisseurs privés et sans logements sociaux. Alors elle charge un urbaniste de lui faire 3 propositions de « programme ». Panne d’idées à la mairie ?
Alors, des idées, nous en apporterons lors de la campagne municipale de 2008 : il est temps d’avoir une autre ambition pour AVON. Si vous souhaitez plus de détails, prenez contact avec nous : nous n’avons droit ici qu’à 280 mots tous les 2 mois pour vous informer
Ecrivez-nous ou venez nous rencontrer au 51 rue R. Dumoncel. « PROCHES DE VOUS » Jean-Marie VIROT, Odile DORLÉ, Daniel CARBONEL, Michèle BATTEGAY. 06 99 23 74 27 proches-de-vous.blogspot.com
23.5.07
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire